Sommaire
Le hyaluropen lèvre est un produit cosmétique largement utilisé pour repulper les lèvres. Il est très fonctionnel et très facile à utiliser. Le hyaluropen lèvre est un produit utilisé par la plupart des professionnels de la beauté. Il perfectionne le gonflement des lèvres. Dans cet article, vous découvrirez tout à propos des hyaluropens lèvres.
Qu'est-ce qu'un hyaluropen lèvre ?
Le hyaluropen lèvre est de nos jours un produit utilisé en médecine esthétique. Il ressemble à un stylo et fonctionne avec un système d'injection d'acide hyaluronique sans aiguille. Le hyaluropen permet de repulper les lèvres et traite les rides et ridules. De plus, il est idéal pour traiter les signes du vieillissement cutané.
Le hyaluropen lèvre fournit de l'acide hyaluronique par air comprimé. L'injection sous-cutanée est réalisée à une vitesse de 800 km/h. Une fois avancé, l'acide hyaluronique est absorbé. Sa distribution est uniforme. À l'origine, le produit a été conçu pour les personnes atteintes de diabète. Il permet les injections d'insuline. Il est maintenant largement utilisé dans le monde de la beauté.
Quels sont les points de dissemblances entre l’hyaluropen lèvre et l’injection classique ?
Contrairement aux injections classiques à l'aiguille, l’hyaluropen lèvre présente de nombreux avantages. Voici quelques-uns : pas d’utilisation d’aiguille Indolore, bonne répartition de l’acide hyaluronique, gonflement limité et moins de bleus, effets secondaires négligeables, rétablissement rapide, grande différence de coût et le mode d’emploi moins invasive.
Le seul inconvénient est que les résultats ne durent pas aussi longtemps que les injections à l'aiguille. Et pour cause, l'injection de l’hyaluropen lèvre fait deux fois le diamètre de l'aiguille. Par conséquent, la pénétration de l’acide hyaluronique en profondeur n'est généralement pas grande.
Pourquoi acheter ce produit ?
De nombreuses raisons justifient l'achat de ce produit notamment : le hyaluronpen lèvre garantit des multiples résultats, effets immédiats, effets secondaires minimes et courte convalescence et la technique professionnelle accessible.